TRISTE NOUVELLE

Publié le par Maurice Grouès (Adm Paris XV)

Roland Marrannes est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suites de sa maladie.
Militant ADM depuis l'origine de Paris XV, il s'était consacré depuis 1999 au logiciel proShop dont il était, avec Franz, l'initiateur et l'animateur.
je l'avais vu jeudi après-midi; il était très faible, s'exprimait de façon inaudible, mais il m'avait fait comprendre qu'il était heureux de me voir
je lui avais redit tous les messages d'encouragement qui m'étaient parvenus pour que je les lui transmettre.
Depuis, des messages de sympathie m'arrivent et je les fais suivre à son gendre Jean-Paul Marbeau dont vous trouverez ci dessous le message de remerciement et les informations relatives aux obsèques : date, lieu et heure. 


Ces messages sont vraiment très touchants pour toute la famille. Ils nous rendent fiers des engagements de Roland, auquels je voudrais pouvoir contribuer dans la mesure de mes moyens. Pouvez-vous remercier de notre part la Fédé et tous les membres d'ADM pour ces marques de sympathie.

Nous sommes bien sûr d'accord sur votre initiative dans la lettre d'Info de la Fédé.

Les obsèques auront lieu jeudi, avec une cérémonie à 10h en l'église St Jean-Baptiste de la Salle, 9 rue du docteur ROUX, 75015 Paris, métro Pasteur,
suivie de l'enterrement au cimetière de Villebon dans le 91.

Bien cordialement,
Jean-Paul

Publié dans artisansdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article